.:: BACOSAP - L'outil informatique des Sapeurs Pompiers ::.
Si vous aimez BACOSAP, vous pouvez faire un don pour le travail de l'auteur. Merci d'avance pour votre générosité.

Mercredi 24 Mai 2022 - Site optimisé: 1024x768 et supérieur
.:: Bienvenue sur BACOSAP ONLINE. BACOSAP, L'outil informatique des Sapeurs Pompiers ! ::.
.:: 1 Connectés | 71 Membres ::.
.:: Cliquez ici pour devenir membre ::. - Vous êtes connecté en tant qu'anonyme avec l'adresse ip suivante:
.:: Acceuil
Accueil
Votre compte
Liste des membres
Proposer une news
Sujets
Archives
Forums
Chat ()
Recommandez-Nous
Nous contacter


.:: Bacosap
Présentation
Quoi de neuf ?
Téléchargement
Dévérouillage
Mention légales
Report Bug

QCM Online


.:: Projets-Versions
Bacosap
Dernière: v 1.0.5

Report Bug:
1%

QCM Online:
6%



.:: Administration
Administration
Sortir


Google






.:: Les 15 dernieres News concernant le Sujet: Informatique
- Système d'aide à la gestion des centres d'incendie - Voir toutes les News avec ce sujet
SDP Solutions propose un système d'aide à la gestion des centres d'incendie et de secours "CIS Gestion".

Elaboré par des sapeurs-pompiers (professionnels et volontaires) et des ingénieurs informaticiens, Suite du message:
CIS Gestion est une solution complète de gestion de centres d'incendie et de secours. On ne gère pas un centre d'incendie et de secours avec des outils informatiques standard. Pour concevoir une solution qui tienne compte des contraintes de votre activité, SDP Solutions a spécialisé son organisation : un métier, une équipe, une solution. Parce que SDP Solutions n’imagine pas de faire son métier en ignorant le vôtre. Elaboré par des sapeurs-pompiers (professionnels et volontaires) et des ingénieurs informaticiens, CIS Gestion répond aux besoins des chefs de centre et des sapeurs-pompiers impliqués dans le fonctionnement administratif des centres de secours. CIS Gestion c'est :
  • Le partage des informations à jour ;
  • La disponibilité des informations ;
  • La diffusion rapide et sécurisée ;
  • Une très grande simplicité d'utilisation même pour les débutants ;
  • Un seul système pour gérer l'ensemble des activités d'un centre de secours ;
  • L'assurance que tous les utilisateurs ont bien accès à la même version (d'un dossier personnel, par exemple) ;
  • La mise à jour rapide des informations pour tous les utilisateurs.
Posté par: anonymous - Le 31-08-2004 à 16:40:59 - (Commentaires ? | Format imprimable | Lecture(s): 1100)

.:: Connexion
Surnom/Pseudo:

Mot de passe:


Devenir membre...
Mot de passe perdu?

Adhesion:
Dernier: nurseman
Nouveau: 0
Hier: 0
Tous: 71
Public en ligne:
Visiteurs: 1
Membres: 0
Total: 1
[ Liste ]

En ligne:


.:: Top News

.:: Sondage
Trouvez-vous juste et normal de donner le statut de métier à risques aux pompiers ?
Oui
Non
J'sais pas !


Résultats
Anciens Sondages

Votes: 39


Accueil | Forums | Chat | Téléchargements | Proposer une News | Partenariat | QCM Online | Nous contacter