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QUOI DE NEUF ?

Pour la version 1.0.5
Pour la version 1.0.4

Pour la version 1.0.5

AMELIORATION APPORTEE :
---------------------------------
- Possibilité pour l'administrateur de réaliser une sauvegarde de la base de donnée sur le lecteur et dans le répertoire existant de son choix.
- Réimplantation de la sauvegarde possible.
- La saisie du nom, prénom et adresse de la victime n'est plus obligatoire lors de l'enregistrement d'un rapport.
- Les recherches sur rapports se font en intermédiaire sur une seule liste, et les indexations ne se font plus sur le nom de la victime.
- Possibilité pour l'administrateur dans le menu SECURITE de revoir les infos administrateur par le biais d'une option qui lui indique ces infos dans une boite à message.


CHANGEMENTS APPORTES :
---------------------------------
- Gestion de la longueur du mot de passe administrateur : 6 au minimum et 14 au maximum désormais.
- La saisie de la commune et du département du centre de secours est devenu obligatoire dès le lancement de l'application.
- Le code de déverrouillage se fait désormais sur 8 digits.
 


PROBLEME(S) CORRIGE(S) :
----------------------------------

- Gestion des erreurs pour les imprimantes non installées.
- Gestion des erreurs pour les saisies de texte dans les champs numériques des rapports d'interventions.
- Gestion des erreurs pour la base de donnée manquante.
- Gestion des erreurs pour la sauvegarde ou la réimplantation de la base.


PROBLEMES CONNUS :
 - Lors de la saisie de rapports, il n'est pour l'instant pas possible d'insérer manuellement le caractère / dans la date ainsi que le caractère : pour l'heure. Ce qui peut entraîner au moment de l'enregistrement un plantage éventuel...
Je travail à apporter un correctif pour ce problème.
En attendant et pour contourner le problème, utilisez le bouton d'insertion automatique, puis corrigez ensuite la date ou l'heure manuellement.


Pour la version 1.0.4

AMELIORATION APPORTES :
Les niveaux des évaluations sont désormais coefficientés pour les notations.
- Le niveau 1 est coefficient 1
- Le niveau 2 est coefficient 1,5
- Le niveau 3 est coefficient 2,5

De plus, il est obligé pour l'utilisateur de passé d'abord les 3 niveaux (peu importe l'ordre) avant de repassé une salve d'évaluations.
Celui-ci sera donc contrôlé lors du démarrage d'une salve, et ne pourra plus repassé l'évaluation tant que les autres niveaux n'auront pas été passé auparavant.

De ce fait, il a été ramené de 20 à 15 le nombre d'évaluations passables lors d'un cursus; soit 5 salves des trois niveaux.
Le calcul de la moyenne s'effectue donc en fonction des coefficient, des différents niveaux et du nombre de salve passé.

En cas d'oubli ou de perte du mot de passe par l'administrateur :
Un système de déverrouillage par code à été mis en place permettant la récupération de son mot de passe par l'administrateur.
Une clef est associer à ce code, il vous faut donc me faire parvenir par Email cette clef ainsi qu'un certain nombre d'informations préalable avant que je vous envoi votre code de déverrouillage.
ATTENTION : Pour l'instant ce service n'est pas payant mais pourrait le devenir si les demandes de codes se faisait à répétition pour un même centre et dans un laps de temps rapproché.
Merci donc de ne pas submerger ma boite de demande de code non justifié...


En cas d'oubli ou de perte du mot de passe utilisateur pour l'accès au cursus :
La possibilité pour l'administrateur de supprimer le compte pour lequel le mot de passe à été perdu ou oublié. Suppression de ce fait de toutes les évaluations rapportés à ce compte.
Ceci afin d'éviter des comptes redondants pour le même utilisateur et d'alourdir la base de donnée.

RAPPORTS ET STATISTIQUES :
Tout nouveau tout beau, cette partie du logiciel est désormais fonctionnelle.
- Création d'un nouveau rapport
- Recherche / modification / suppression d'un rapport
Possibilité d'imprimé le rapport en cours.

Il est possible d'afficher certaines statistiques :
- Les statistiques sur les victimes.
- Pour l'année courante
- Pour le mois courant
- Entre deux dates

- Les statistiques sur les nombres des sorties par type d'interventions.
- Pour l'année courante
- Pour le mois courant
- Entre deux dates


PROBLEMES CORRIGES :
- Correction apporté sur le contrôle du niveau lors de l'implémentation et de la modification alors que le champ est vide.
- Lorsque la base était vide, il était impossible d'implémenter la base. Ce problème à été résolu.
 


PROBLEMES CONNUS :
La gestion d'erreur concernant les impressions n'est pas effective.
Aussi si vous n'avez pas d'imprimante installée sur votre PC, ne lancez pas d'impression au risque de voir l'application se planter...

En cas de problème particulier sur le fonctionnement du logiciel, merci de me contacter par Email à cette adresse : bacosap@online.fr

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